Trade-in

Demandez une offre de reprise pour votre Mac

Changer de Mac n’a jamais été aussi simple !

Bienvenue sur notre plateforme d’estimation en ligne ! Si vous êtes détenteur d’un ancien Mac éligible (MacBook, MacBook Air, MacBook Pro, iMac, iMac Pro, Mac Pro ou Mac mini) et que vous souhaitez le remplacer par un modèle de dernière génération, vous êtes au bon endroit !

Veuillez remplir le champ de notre vérificateur, situé en haut de page, avec le numéro de série de votre Mac actuel. 

Si vous doutez ou ne trouvez pas le numéro en question, consultez le lien suivant pour plus d’informations : déterminer les détails techniques et le numéro de série de mon Mac.

Une fois le numéro de série saisi, des questions supplémentaires ayant attrait au type, à la configuration et à l’état de votre appareil vous seront posées. 

Les données recueillies seront ensuite traitées par nos soins. Vous serez fixé dans les meilleurs délais en termes d’éligibilité et obtiendrez une première idée quant à la valeur de rachat de votre machine. Pour ce faire, une offre estimative vous parviendra par voie électronique. 

La dernière étape du processus d’évaluation consistera en la vérification de la conformité entre données encodées et état réel de votre appareil dans une de nos boutiques.

La valeur finale de reprise vous sera confirmée à ce moment-là !

 

Quelques informations supplémentaires

La reprise de votre ancien Mac est liée à l’achat d’un nouveau.

Une offre qui vous parviendra par voie électronique est une estimation non-contractuelle. 

Seule l’inspection de conformité en boutique ou par notre service technique, donnera lieu à une offre finale de reprise.

 

Quelques conseils, et non des moindres.

N'oubliez pas de faire une copie de sauvegarde de vos données avant de nous remettre votre ancien ordinateur**.

Dans la mesure du possible, emballez votre Mac et ses accessoires dans leur boite d’origine.

Munissez-vous eventuellement de la facture d’achat originale de l’appareil en question.

* La gamme éligible est composée des modèles MacBook, MacBook Air, MacBook Pro, iMac, Mac Pro ou Mac mini (iPhone et iPad exclus). La valeur de rachat de votre Mac actuel peut varier selon le type, la configuration et l’état de celui-ci. Il doit impérativement être fonctionnel. Le nombre d’appareils repris est limité à un seul par achat d’un nouveau modèle. Lineheart se réserve le droit de refuser tout appareil ne répondant pas aux conditions d’éligibilité. Vous êtes client professionnel ? Alors n’hésitez pas à nous contacter au 44 68 44 - 1 ou envoyez-nous un email à b2b@lineheart.lu. Offre cumulable avec d’autres actions en cours. Sauf erreur ou omission.

** Nous proposons également des solutions de sauvegarde, voire de migration de données de votre ancien Mac vers le nouveau. Renseignez-vous auprès de nos vendeurs en boutique.